6 août 2009

STOP!

Bonjour à toutes et a tous, comme vous avez pu le remarqué mon blog est plutôt récent, et je m'efforce de le rendre tout les jours un peut plus créatif et lisible.
Je souhaiteras mettre un point sur certains articles que je ne peut me permettre de publier, car, comme vous l'avez compris, mon blog est consacré aux styles qu'adoptent les peoples et comment nous pouvons nous en inspirer pour le réadapter sur nous même.

Dans mon blog je m'inspire souvent des People comme les star américaines qui le plus souvent passent la plupart du temps dans les magasins à l'affut des dernières nouveautés. notamment: Nicole Richie, Ashley et Mary-Kate Olsen, Kate Moss, Lindsay Lohan... etc.
Malheureusement vous pourriez constater que ces femmes on toutes été un jour sujets au scandales liés à l'anorexie et la boulimie. Je m'en suis rendue compte lorsque j'étais sur le point de finir un nouvel article sur le style de Nicole Richie, et en faisant mes recherches je n'ai pas réussie à trouvé une seul photo de la babydoll en bonne forme. c'est pour cela que j'ai décidée de vous écrire cette article au lieu d'en consacré un à Nicole.
J'espère que tout les lecteurs comprendrons et saurons que en aucuns cas je ne prône l'anorexie et la boulimie qui sont des maladie extrêmement sérieuses et graves. J'espère aussi que vous êtes toutes conscientes qu'il n'est pas la peine d'être mince (voir maigre) pour porter de beaux vêtements et pour plaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire